Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nocturne Vision

La toile est devenue un sacré merdier, une besace répugnante, suintante une multitude d'informations indigestes et déprimantes, percée par les fake news. Ce blog pour alimenter insatiablement notre curiosité et surtout ne retenir que le positif. Que de l'amour!

GRANDE FRAGILITÉ SOUS SOMBRE CAGOULE

GRANDE FRAGILITÉ SOUS SOMBRE CAGOULE

Oh toi jolie lectrice, joli lecteur, ne t'ais tu jamais pris un jour pour un voyou ("you-voi" comme diraient les plus durs d'entre nous) après avoir revêtu ta plus belle casquette "New Era", prenant le soin d'orienter ta visière à l’envers? Sans oublier bien évidemment, de solliciter l'articulation de tes doigts pour y manifester les nombreux signes de gangs assimilés durant ta jeunesse, tout ça dans l'espoir de renforcer ta "street crédibilité"? 

Ton pote un peu trop dans le flou : "P***** sa mère, c'est la quinzième fois que je me fais contrôler cette semaine, wallah je recroise un flic, je te jure je tire dans le tas... Poh! Poh! Pohhhhhh! (simulant un flingue en pleine pogne crachant d’incalculable balles)."

Toi: "Non mais redescends un peu frérot, déjà tu t'appelles Charles et tu vis dans le 15ème... à d'autres!"

Eh bien si cette crise identitaire te parle, sache que le sujet abordé ici même est idéal pour toi. Comme tu dois le savoir, un vieux dicton stipule que "l'habit ne fait pas le moine et ne le fera probablement jamais". C'est la raison pour laquelle, j'aimerais vous partager un clip musical dont le buzz sur internet fait l'effet d'un Tsunami tant l'oeuvre est percutante. Il s'agit de l'artiste Américain "RMR" qui a balancé récemment son titre"Rascal" qui pourrait sans doute (ce n'est que mon humble avis) être la sensation de l'année 2020.

Nous ne savons pour le moment pas grand chose de ce rappeur qui a décidé de se produire sous anonymat. Respectant scrupuleusement les codes de l'industrie du Rap Game, le jeune artiste de 22 ans se présente à nous, équipé de sa plus belle cagoule laissant apparaître de bien jolies broderies, brandissant de larges canons pointés en notre direction ("j'admets que cela porte légèrement à confusion sans image mais je vous invite tout de même à visionner le clip, vils amateurs de films obscènes que vous êtes") qui en deviendraient presque menaçants si ceux-ci se révélaient ne pas être fictifs...quoi que...le sont-ils vraiment...?

Kiss Kiss Bang Bang

Loin de moi l'idée de vouloir vous spoiler un seul instant, je ne pense pas que vous soyez prêts du fort contraste entre le visuel et la musicalité présent dans ce court métrage. Avant même d'effectuer le moindre clique nécessaire au lancement du visionnage, on s'attendrait à un son dégueulant de grossièretés, exhibant brutalité et fierté de s'enrichir de l'illégalité (Wow ça rime fort encore une fois), tout ça entourés d'énormes fessiers féminins, brutalisés par les milliers de squats exercés quotidiennement. Mais il est probable qu'il en soit autrement...

Sachez que si le maître Dr. Dré a déjà annoncé via les réseaux sociaux que RMR est la nouvelle sensation du Hip Hop Us, c'est qu'il y a surement une raison...

Je vous prie de vous enjailler sur cette satanée douceur !

P.S: La prestigieuse enseigne Française "Yves Saint Laurent" doit être certainement ravie d'être exhibée sur un gilet par balles dans le ghetto Américain...

Juste à peine croyable!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
sUPER
Répondre